mercredi 4 mars 2009

Traitement de l’Impuissance

Environ 2,3 millions d'hommes sont touchés par l'impuissance au Royaume-Uni. Certains d'entre eux sont embarrassés à révéler leur problème et par conséquent, elle affecte la relation. Il est grand temps que les gens doivent laisser du mythe de l'impuissance qu'il ne peut pas être guéri. Il existe différents traitements pour la dysfonction érectile en dehors de la pilule.

Thérapie Psychosexuels: Souvent, un homme confronté au problème de l'impuissance en raison de complications de la relation ou des facteurs psychologiques comme le stress, l'anxiété, la dépression. Dans de tels cas, un cours de thérapie de sexe ou de thérapie de couples peut être recommandé. Ce sera certainement rallumer votre vie sexuelle.

Pompes à vide: Pompes à vide sont disponibles dans les hôpitaux. Celles-ci aident en pompant l'air à l'extérieur du pénis et, simultanément, l'augmentation des flux de sang dans le pénis. Il résulte en agrandissement du pénis qui effet dans une érection.

Injections: Injections sont également disponibles qui peuvent être prises directement dans l'axe du pénis avant d'avoir des rapports sexuels. Après l'injection est prise, l'érection se produit en 15 minutes.

Traitement d’hormone: Si les troubles de l'érection chez les hommes est le résultat d'une carence au niveau de l'hormone sexuelle mâle, c'est-à-dire testostérone, alors il peut être restauré par le remplacement d’hormones.

Chirurgie: L'impuissance peut résulter d'anomalies du débit sanguin dans et hors du pénis. Dans de tels cas, la chirurgie peut être effectuée.

Prothèse du pénis: Si toutes les autres méthodes ont échoué à démontrer le résultat effectif, alors que le médecin peut conseiller une implantation du pénis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire