lundi 2 mars 2009

Le Cercle Vicieux pour les Femmes

La majorité des femmes souffrent du problème de la dysfonction sexuelle à un certain âge de leur vie. Ces problèmes comprennent le manque de désir sexuel, incapacité à excitation sexuelle, l'absence de l'orgasme, et la douleur pendant les rapports sexuels. Les causes de la dysfonction sexuelle chez les femmes peuvent être aussi bien physiques que psychologiques. Les causes physiques sont le diabète, des problèmes de l'hormone, de troubles nerveux et cardiaques. Certains médicaments peuvent également avoir des effets négatifs du désir sexuel. Les causes psychologiques comprennent de stress, de dépression, d'anxiété et de tension.

Absence de désir sexuel: C'est un problème très commun chez les femmes, et il arrête le cycle de la réponse sexuelle, même avant de commencer. Il y a les différentes raisons du faible désir sexuel chez la femme. Des principales raisons est un déséquilibre hormonal.

L'incapacité d'être sexuellement excité: Au cours de la phase d'excitation normale, certains fluides sont sécrétées dans le vagin, qui agit comme un lubrifiant au cours du rapport sexuel. Mais il ya des femmes qui ont le désir de sexe, mais ils ne peuvent pas devenir excité. Absence de désir sexuel peuvent être liées à un manque d'excitation sexuelle.

Absence d'orgasme: En raison de ces deux problèmes, les femmes sont confrontées à la difficulté d'atteindre l'orgasme. L’orgasme peut être retardé ou il ne peut pas se produisent à tous. Cela crée un cercle vicieux pour les femmes.

Douleur pendant les rapports sexuels: C'est une autre question pour les femmes. La douleur pendant les rapports sexuels peut arriver à cause de la sécheresse vaginale, étanchéité vaginale, une infection ou d'irritation. La douleur du clitoris peut aussi être un autre raison.

Problèmes de santé sexuelle ne devrait pas être ignorée, car ils peuvent facilement nuire à votre relation. Immédiatement consultation avec médecin doit être fait et le traitement doivent être prise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire