lundi 30 mars 2009

Les faits de fausse médication

Avec l'augmentation de la concurrence dans les pharmacies en ligne, le nombre de pharmacies faisant la fraude est également augmenté. Ces pharmacies généralement vendent les faux médicaments avec l'intention de tromper l'utilisateur final. Les faux médicaments aussi connus comme les médicaments contrefaits contiennent l’ingrédient actif qui est incorrect ou l'ingrédient actif n’existe pas du tout. Cela réduit la sécurité, l'efficacité et la qualité de ces médicaments.

Plusieurs cas des pharmacies qui ont fait la fraude sont présentés chaque année. Soit les médicaments génériques ou de marque, le nom est généralement à tort, afin de tromper le client. Il résulte dans une violation de la législation de marque déposée. Les médicaments qui coûtent chers ou qui sont bon marché et peut être falsifiée. Mais quand des médicaments chers sont falsifiés, des gens tombent généralement une proie car les médicaments sont offerts à bas prix. Ces médicaments ne peuvent pas contenir tous les ingrédients qui sont nécessaires pour être présent en réalité.

Aussi, dans certains cas, vous serez être surpris de trouver un médicament en ligne à un prix bas. Vous pouvez être attirés par ces prix bas. Mais prenez garde à ce type de pharmacies de fraude. Il est absolument essentiel de vérifier l'authenticité des médicaments avant de les acheter.

Toutes les pharmacies en ligne qui vendent des médicaments ne sont pas trompeuses. Il existe certaines cliniques en ligne qui vous offrent de consultation en ligne avec leurs médecins. C'est seulement après que votre santé est évaluée par le médecin enregistré que les cliniques en ligne vous offrent avec une ordonnance. Afin de parvenir à une bonne pharmacie qui est enregistré, il est nécessaire de faire une recherche détaillée sur le processus qui la pharmacie suit. Il ne peut y avoir de place pour de faux médicaments lorsque votre santé est concernée. Votre santé est votre richesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire