jeudi 19 mars 2009

La relation entre l'obésité et l'impuissance

L’impuissance ou communément connu sous le nom de dysfonction érectile chez les hommes devient très commun. Avec d'autres causes physiques et psychologiques, il est observé que l'obésité est aussi l'une des principales causes de l'impuissance. Selon les études, il est observé qu’environ 80% des hommes avec l'impuissance sont obèses. L'obésité provoque des maladies cardiaques, de diabète et de problèmes rénaux, mais il a été révélé que l'obésité conduit à l'impuissance.

L'incapacité à obtenir une érection est à cause du moins de sang vers le pénis. Un homme n'est pas en mesure de s'acquitter de son mieux lors des rapports sexuels, s'il ne peut pas maintenir l'érection. À cause de cette mauvaise performance de l'homme, une femme reste insatisfaite. Lorsque les graisses alimentaires sont accumulées dans l'organisme, ils bloquent les vaisseaux sanguins transportant le sang vers le pénis. Comme l'approvisionnement de sang qui coule vers le pénis devient de moins en moins, il résulte à l'impuissance.

Il est essentiel que l'augmentation de poids soit prise en charge au stade initial. L'approbation par la FDA des pilules minceur comme Xenical et Reductil ont donné un espoir aux personnes souffrant d'obésité. Le fonctionnement des deux pilules est différent. Xenical fonctionne comme un inhibiteur de la graisse en évitant les matières grasses d'être absorbé dans le corps. Tandis que Reductil agit comme un suppresseur de l'appétit qui affectent le cerveau ou le système nerveux à réduire l'appétit. Reductil contient Sibutramine comme l'ingrédient actif. Reductil est disponible en ligne avec une prescription d'un médecin. Alors, pourquoi ne pas acheter reductil à réduire votre poids pour éviter l'impuissance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire