samedi 10 janvier 2009

Difference entre Xenical et Reductil

L’obésité peut être contrôlée en prenant les pilules diététiques. Xenical, Reductil et Acomplia sont les médicaments disponibles pour la perte de poids.

Différence dans le fonctionnement

Xenical est un des médicaments approuvé par le FDA. C’est le seul médicament qui s’agit d’un inhibiteur de la graisse entre les trois médicaments mentionné ci-dessus. Il fonctionne directement dans l'estomac en bloquant l'absorption des graisses alimentaires. Donc cette graisse absorbée est libéré de l'intestin.
Reductil est aussi le médicament approuvé par la FDA. Mais Reductil agit comme un suppresseur de l'appétit. Il affecte les neurotransmetteurs dans le cerveau, et donc vous vous sentir satisfait de moins de nourriture.

Les différences dans les effets secondaires
Tant que ces médicaments sont efficaces dans la perte de poids ils ont une ou l'autre des effets secondaires. Comme Xenical fonctionne dans l'estomac,les effets secondaires de Xenical sont liés à la l'appareil digestif. Une personne expérience gras ou huileux selle quand il prend la dosage de Xenical.

Les effets secondaires causés par Reductil notamment sont la sécheresse de la bouche, les étourdissements, l'insomnie et la constipation.
Toute l'expérience d'autres effets secondaires doivent être informés de votre médecin.

Différence dans le dosage

Le dosage recommandé pour Xenical est 120mg et il doit être pris trois fois par jour. Il doit être pris strictement au sein une heure après le repas ou pendant le repas.
À l'étape initiale, le dosage recommandé de Reductil est 10 mg qui peut être augmenté à 15 mg si la perte de poids est insuffisante.
Indépendamment de ces quelques différences, Xenical et Reductil ont prouvé leur efficacité dans la lutte contre l'obésité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire